Infos


Voici en quelques lignes le déroulement d'une séance :

Tout d’abord, nous échangeons, sur vos souhaits, ce que vous aimez et n’aimez pas, les tenues envisagées. Pour les photos de famille, je recommande de porter deux à trois couleurs maximum lors des séances avec des fratries et pas de marque ou logo trop visible. Lorsque je me déplace à votre domicile, prévoyez les shootings dans les pièces les plus claires, avec des murs nus de préférence. Si une séance nourrisson est prévu, pensez à bien chauffer votre pièce au préalable (au moins une pièce).

 

J'aime aussi beaucoup les séances en extérieur, elles sont l'occasion d'avoir un décor varié, dans un lieu qui vous ait cher.

Si vous avez choisi de me contacter c’est que mon style naturel, spontané vous plaît, et j’en suis ravie, vous remarquerez que mes photos sont des portraits de vie. Je vous guide et en même temps, j’essaie de rester discrète, vous laissant revenir à votre cocon, car c’est à ce moment que votre intimité se dévoile. Vous devez avant tout aimer ce moment et vous amuser !

 


Durée :
Une séance portrait dure entre 1h et 1h30, cela peut prendre plus ou moins de temps. Avec un nourrisson par exemple, c’est bébé qui décide, s’il a faim ou bien s’il doit être changé, une pause s’impose, mais il n’empêche que la séance peut continuer avec des photos souvent surprenantes….

 

Vous avez envie de vous laissez tenter ? Alors contactez-moi